Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie Les Journaliers / cheminement d'artistes
Visiteurs
Depuis la création 19 693
Pages
13 juin 2013

Performance " Ma terre, Mater"

La Compagnie les Journaliers et l' Association Terre d'Âmes
sont  heureuses de vous convier à une

 Performance Artistique "Ma terre, Mater"
Cheminement pédestre et sensoriel / Paroles d'artistes ( Danse, mise en lumière ...).

le Samedi 29 Juin 2013 à 16h08

 

Dans une grotte
Près de Saint Savinien (17350).

 

  
Entrée: normale 8 € / Adhérents à la Compagnie 5 €


Déconseillé aux enfants de - de 12 ans
prévoir une tenue de marche
(marche d'approche d'un kilomètre environs)
un vêtement chaud
(il fait 13°, été comme hiver dans la grotte)
Un petit coussin
et éventuellement une frontale ou lampe torche.

Durée: environs 1h30.
Un verre sera offert à l'issue de la performance,
occasion d'échanger avec les membres de la Cie et de l'association Terre d'Âmes.
 



Le nombre de places étant limité, la réservation est obligatoire:

 par mail: compagnielesjournaliers@gmail.com
( laissez un message avec le nombre de personnes )



Nous indiquerons par courriel le lieu exact de rendez vous aux personnes inscrites.

 

fly MA TERRE, MATER recto

 

fly verso

_terre d_'%E2mes%20logo%20bd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cie Les Journaliers / cheminement d'artistes
Publicité
Cie Les Journaliers / cheminement d'artistes
Archives
Publicité